COMITE DEPARTEMENTAL DES YVELINES DE TENNIS DE TABLE

Le dimanche 23 sept. 2018

Gymnase Colette 9, rue du bas de la plaine 78500 sartrouville - de 08h30 à 17h

Déroulement de l'épreuve

Fin de pointage pour toutes les catégories à 9 h 00 pour un début de compétition à 9 h 30. Une poule de 8 dans chaque catégorie donnant lieu à un classement intégral en fin de compétition, donc 7 parties par personne : 3 tours le matin entre 9 h 30 et 12 h 30 et 4 tours l'après-midi entre 13 h  et 17 h.

8 catégories comportant 8 qualifié(e)s chacune : 2008 et + Filles, 2006/2007 Filles, 2001 à 2005 Filles, 2010 et + Garçons, 2009 Garçons, 2008 Garçons, 2005 à 2007 Garçons, 2001 à 2004 Garçons.

Les joueuses et joueurs sont répartis dans les poules selon les points/licence. Lorsque les joueuses et joueurs d’un même club sont dans une même poule, ils doivent être placés de façon à se rencontrer au 1er tour s’ils sont deux, et le plus rapidement possible s’ils sont trois.

La compétition se déroulera avec des balles agréées de couleur blanche fournies par le Comité. Pour tous les tableaux, les parties se déroulent au meilleur des 5 manches (3 manches gagnantes).

Le coaching à la table n’est pas autorisé. Le juge-arbitre, désigné par la Commission Départementale d'Arbitrage, peut demander aux participants d'arbitrer ou les laisser s'auto-arbitrer.

Qualifications

La qualification se fait uniquement sur sélection par la Commission Technique Départementale.

Une liste des joueurs pré-qualifiés est établie, accompagnée d'une liste de remplaçants éventuels, en cas de désistement.

Confirmation de participation

Chaque club devra impérativement confirmer par écrit (La Poste, E-mail) la participation de leurs qualifiés et remplaçants, sur le formulaire joint à ce règlement, au plus tard le mardi 18 septembre 2018.

Les remplaçants ayant confirmé leur participation pourront contacter le secrétariat au 01.34.89.97.69 à partir du 19 septembre 2018 pour savoir s’ils ont été effectivement retenus.

Une liste définitive des participants sera également diffusée sur le site du comité et par courriel au plus tard le mercredi 19 septembre.

Toute absence d’un joueur ayant confirmé sa participation et figurant sur la liste définitive sera pénalisée de 15€ (sauf justificatif médical).

Droits à l’image

En application de l'article L333-1 du Code du Sport, les participants autorisent la publication par le CD78 des photographies prises lors de cette compétition. Toutefois, le CD78 peut accepter une opposition expresse d'un participant qui serait formulée et motivée par écrit auprès du Comité

Droits d’engagement

Chaque club devra verser au Comité Départemental un droit d’engagement de 5 € par joueur.

Liste des joueuses et joueurs retenus pour la compétition :

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?