Championnat de France Corpos

Publié le 12 avril 2022

CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUELS CORPOS 2022

LES RESULTATS DES  YVELINOIS

4 joueurs des deux clubs corpos yvelinois étaient sélectionnés pour  les championnats de France individuels corpos les 02 et 03/04/22 à Angoulême.

• 2 n’ont pas pu participer à cette compétition: Valentin DUROY (Oxygène Stellantis et Elancourt) et l’ancien international Cédric MIRAULT (Jungheinrich), qui était le grand favori du Simple Messieurs.
  • Les 2 joueurs présents étaient Marion MERIC et Guillaume VIVIER (Oxygène Stellantis)

Marion MERIC (classée 11)

* Elle n’a pas pu rééditer son parcours exceptionnel de 2019 en Simple Dames (médaille d’argent), en n’arrivant pas à s’extraire de la phase de poules.

* Bon parcours en Double Dames, où elle a atteint les ¼ de finale, associée à Kim GALMICHE (SFR).

Guillaume VIVIER (classé 12) a vu lui aussi son élan stoppé en phase de poules du Simple Messieurs.

Leurs résultats reflètent la prestation d’ensemble d’une délégation francilienne ayant remporté seulement 2 médailles de bronze en Vétérans Messieurs.

Parmi les licenciés dans des clubs libres yvelinois et qualifiés dans des clubs corpos affiliés dans d’autres départements, citons Kagna VENDREDAIN (Renault et St Rémy lès Chevreuse), qui a atteint les 1/8 de finale en Simple Dames et les ¼ de finale en Double Dames.

Michel BELLIN, CD 78, Commission Sport dans l’entreprise