COMITE DEPARTEMENTAL DES YVELINES DE TENNIS DE TABLE

Publié le 15 décembre 2020

Information reçue du Conseil Départemental des Yvelines le 08/12/20

Yvelines

"Le portail des subventions à l’attention des associations de sport fédéral sera ouvert du 4 janvier au 14 février 2021.

Nous attirons votre attention sur les délais plus courts que les années précédentes et sur la nécessité de transmettre toutes les informations nécessaires pour une bonne instruction des dossiers. Seuls les dossiers complets au moment de la clôture du portail des subventions seront présentés au vote des élus dans le courant du premier semestre 2021. Dans la limite des budgets encore disponibles, les dossiers incomplets le 14 février seront traités au second semestre 2021.

Vous trouverez toutes les informations utiles et le formulaire à remplir sur le site internet : www.78-92.fr, rubrique « démarches en ligne » puis « portail des subventions ».

Pour toute difficulté ou question, adressez un mail à l'adresse suivante : monassistance.DCNS@yvelines.fr."

Rq : Cette subvention est proportionnelle au nombre de licenciés. L'attestation du nombre de licenciés qui vous sera demandée a été envoyée par mail le 02/07/20 à chaque correspondant de club.