Rencontres du 08/05/20

Publié le 05 mars 2020

Communiqué de la Commission Sportive

Le calendrier de la seconde phase nous a imposé une date de championnat le vendredi 8 et samedi 9 mai.

Cela pose beaucoup de problèmes à de nombreux clubs.

La commission sportive accepte dès à présent le report de cette date mais à certaines conditions :

- Les rencontres pourront se disputer entre le 13 mars et le 14 mai 2020.

- Les demandes de report seront saisies conformément au règlement ci-dessous  et  via Espace MonClub / Sportif / Modif rencontres

II.116 - Modification de date, d'horaire Toutes les dates portées aux différents calendriers sont impératives. Toutefois, tous les avancements de date ou modifications d'horaire peuvent être autorisés. L'accord écrit des deux adversaires doit être transmis, pour décision, à la commission sportive compétente au moins quinze jours, et dans les délais impartis par celle-ci, avant la date demandée sauf cas de force majeure. La procédure est la même pour le changement éventuel de salle. Dans le cas où une rencontre serait avancée, que ce soit pour l'horaire ou pour la date, sans avoir reçu l'accord préalable de la commission sportive compétente, les deux équipes ayant disputé cette rencontre sont déclarées battues par pénalité.

- Les résultats ne pouvant pas être saisis sur SPID avant la date normale, la commission sportive demande aux clubs concernés de fournir une copie de la feuille de rencontre à chaque responsable de division et cela dans la semaine suivant la date de la rencontre, (cela ne dispensera pas aux clubs la saisie sur SPID).

La commission sportive vous rappelle les risques importants de brûlages du fait de ce report éventuel (les brûlages pour cette journée seront calculés à la date du 8 et 9 mai) et vous demande de redoubler d’attention lors de la composition de vos équipes.