A la rencontre du club corpo JUNGHEINRICH

Publié le 10 mars 2020

JUNGHEINRICH AS est un nouveau club corpo, affilié au CD78 peu avant Noël 2019, et situé à Vélizy, ville de son siège social.

Il a été créé  sur des bases solides, propices à un bon développement,.

Il compte actuellement dans ses rangs un joueur licencié à Elancourt, Paul MORGADO.

Le Tennis de Table chez Jungheinrich France

Par Sandra LAURANDELLE, de l’AS JUNGHEINRICH FRANCE TT (ASJHTT)

Jungheinrich est l’un des fournisseurs leaders mondiaux de solutions pour l’intralogistique. Avec une gamme complète d’équipements de manutention, de systèmes de stockage et de services, Jungheinrich offre aux clients des solutions personnalisées. Le Groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires.

L’entreprise Jungheinrich France vient de créer une Association Sportive Tennis de Table (ASJHFTT) destinée aux personnels Jungheinrich d’Ile de France.

L’idée est née de différents collaborateurs eux-mêmes très investis dans leurs clubs respectifs, à savoir :

· Cédric MIRAULT – Président de l’ASJHTT

Licencié au club de Pontault Combault (77) – Formateur Coach chez Jungheinrich

Palmarès pongiste :

Champion de France double messieurs (2002) et double mixtes (2004)

4 fois champion de France par équipes PRO A avec LEVALLOIS (1998 à 2001)

Meilleur classement mondial : n°150, meilleur classement national : n°14 (5ème joueur français)

· Didier KIEN – Trésorier de l’ASJHTT

Président du club de Pontault Combault (77) – Responsable Formation chez Jungheinrich

· Sandra LAURANDELLE – Secrétaire de l’ASJHTT

Co-Présidente du club de Chevry II à Gif sur Yvette (91) – Chargée de Communication Evènementielle chez Jungheinrich

Notre démarche associative a pour principaux objectifs de rassembler et découvrir les collaborateurs de Jungheinrich autour d’une activité sportive, de rencontrer d’autres entreprises pratiquant ce sport et de renforcer les liens sociaux.

Notre association étant très récente (démarrage en début de phase 2), nous n’avons eu à aujourd’hui que deux expériences de rencontre en équipe Corpo. Nous avons été agréablement surpris de constater que l’accueil est irréprochable, l’organisation des rencontres est bien rodée, et surtout chaque match a été très agréable à jouer grâce à la bonne humeur de chacun.

L’ASJHTT compte déjà 8 adhérents ; le côté convivial et sportif de cette équipe Corpo suscite déjà l’intérêt de plusieurs autres collègues qui ne sauraient tarder à nous rejoindre.

Au vu de notre passion pour ce sport, et de notre envie de faire de nouvelles rencontres sportives et professionnelles, nous allons essayer d’organiser notre participation à quelques compétitions (indiv’ et/ou par équipe) pour la saison prochaine.

Cédric Mirault, Didier Kien, Paulo Morgado                                                         Didier Kien, Sandra Laurandelle, Arman Lacaze