COMITE DEPARTEMENTAL DES YVELINES DE TENNIS DE TABLE

Résultats Critérium des Clubs

Publié le 20 février 2018

Résultats Critérium des Clubs

Le Critérium des Clubs, compétition par équipes de clubs, a encore connu un beau succès cette année avec 657 joueurs inscrits et 26 clubs représentés. Si le verglas du samedi matin a pu décourager certains accompagnateurs, le taux de présence a été globalement satisfaisant puisque 572 joueuses et joueurs, de tous âges, sont venus défendre les couleurs de leurs clubs !

Un grand bravo au club du Chesnay qui remporte 6 tableaux dont les 5 tableaux « garçons » et le tableau Juniors Filles et, logiquement, gagne le Critérium des Jeunes avec 78 points.

Suivent Marly et Elancourt, avec 74 points, départagés aux meilleurs podiums obtenus.

Merci au club d’Elancourt et à tous les acteurs de cette grande et belle compétition : bénévoles, arbitres, dirigeants, entraîneurs et joueurs bien sûr !

Voici les résultats détaillés:

Résultats individuels:

Filles: -Tableau Poussines -Tableau Benjamines -Tableau Minimes -Tableau Cadettes -Tableau Juniors -Tableau Séniors.

Garçons: -Tableau Poussins (Tableau 32ème F - Tableau 8ème F) -Tableau Benjamins A (Tableau 32ème F - Tableau 8ème F) -Tableau Benjamins B (Tableau 32ème F- Tableau 8ème F) -Tableau Minimes A (Tableau 32ème F- Tableau 8ème F) -Tableau Minimes B (Tableau 32ème F- Tableau 8ème F) -Tableau Cadets (Tableau 64ème F- Tableau 32ème F -Tableau 8ème F) -Tableau Juniors (Tableau 32ème F- Tableau 8ème F) -Tableau Séniors (Tableau 32ème F -Tableau 8ème F).

Résultats des clubs:    Voir Classements